Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
5 juillet 2007

reprise de position!

aprés trois jours jours d'absence me revoila! ma tante ayant appelé à la maison pour savoir si je pouvais venir gardé ses filles (mes cousines) j'ai donc pris quelques affaires à la volée et j'y suis allé! je reprend donc mes positions chez moi, nétoyage de camion oblige,vente le midi et le soir avec mon père => 6h par jour...ordi comme tout de suite, et running comme dans 5 minutes! (je cour généralement de 16h à 16h45 (environ 6km))

pas d'inquiétude pour ce qui me lise et qui se dise "mais tu ne peut pas sortir avec tes amis!!" rassurez vous si! tant que je n'est rien de prévu je boss avec mon père comme d'habitude mais quand on me propose de sortir sur caen ou dans ma "campagne" comme le dise certains (j'en profite pour leurs rappellé qu'il y a 27000 habitans dans ma campagne :p!) je sort! je ne suis pas indispenssable a mon père (suivant les jours) tant que je fait le camion avant de sortir cela ne le dérange pas trop! (d'ailleur prévu avec jérem, franck et mon coach (beber) une tit' soirée badminton/bouffe dans quelques temps)

voila jespère revoir certaines personnes pendant ces vacs...la blonde (bien que l'on ai passer une aprem sur caen avec le 'pti martin) (et bien que tu habite dans la manche :p!) toutes la tribu/club de caen (les deux juju, orel, lamber, julien, guiom,clem,élise,claire,lulu,et tout ceux que j'ai pow cité :p!) et d'autre de lisieux! (my best =>victor!, le cousin, les deux marie, adèle, christopher...) voila voila je voudrais en profité un max avant de reprendre les cours et commencé a prendre mes gardes...

jespère tous vous revoir bientot, et surtout demandé moi! je ne vais pas vraiment avoir le temps deprévoir des sortie alors n'ésité pas! un texto ou un mail pour me dire ce que vous faites ou et quand et y'aura pas de souci je serais la!

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité