Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
30 juin 2007

motivé!!

aujourd'hui, élan de motivation! je suis allé acheté des chaussures de running hier et aujourd'hui c'était début de l'entrainement! sans spécialement avoir l'envie d'y allé mais sachant que les entrainements de badminton ont prit fin, si je veut être au top phisiquement pour mon entrée à la caserne il faut que je mis mette! je commence tranquillement (je serais incapable de dire la distance parcouru... je la situe à environ 6 km) en 36 minutes...je vais répété le même parcourt le plus régulièrement possible (si possible tout les jours même). voila voila donc sa y'est je commence l'entrainement!^^!

Publicité
Commentaires
B
javou ne pas y avoir fait trop attention...mais cela ne me dérange pas spécialement...je madapte au chaussure que je porte et si douleur il y a ou autre problème, je met des semelles donc...pour le moment, rien de tout sa n'est a déploré!^_^!
S
Yes ! Ce nouvel entraînement est une bonne idée ! Comment as-tu choisi tes chaussures de running (amorti, poids,...) ? En tout cas bon courage pour la suite :)
le blog de moi!
Publicité
Publicité