Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
22 juin 2007

100ième...

voila c'est le 100ième post!! avec...heu...pas beaucoup de com!lol! (hé ben oui ceux qui ont l'adresse de ce blog se compte sur les doigts d'une main je pense^^!) peu de fréquentation, peu de lecteur parceque j'aime bien gardé ce que j'écrit pour moi! donc a tous ceux qui lise ces lignes, soit vous êtes arriver ici par le plus pur des hasar, soit j'ai estimé que je pouvais avoir confiance en vous pour avoir cette adresse...meme si cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu lombre d'un com je sait qu'il y a du passage sur ce blog...merci a ceux qui passe! 

Publicité
Commentaires
N
Jason c pour te dir que je passe enfin plus sur le tien que sur les autre je tavouré car mintenen j'ai tro peur de mal interprété se que les gen peuve écrire meais toi je voi!<br /> Ce que tu écri me fai mal souvan car je c ke jne vie pa se que tu vie mais je c que sa né pa facil!<br /> Je té promi de taidé dans la vie qu'en jiré mieu, pardone moi mais jne vai pa encor si bien que sa!<br /> <br /> Mé je tiendré ma promese jason<br /> <br /> Biz JF<br /> A très vite
B
merci pour ce com', et pour ce qui es de la couleur je prend note quand au changement a éfectué...^^! petite question...cela fait longtemps que tu passe sur ce blog?? <br /> <br /> bonne continuation a toi aussi pour t'es défis!
S
hum, oui pas bcp de com', mais des lecteurs ! Enfin 'faut dire que ce fond vert arrache les yeux, ce qui n'incite pas trop à rester, et qu'au niveau du texte lui-même, c'est relativement privé (limite journal intime en fait), donc on n'ose pas déranger, quoi... Bonne continuation cependant !
le blog de moi!
Publicité
Publicité