Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
22 juin 2007

fête de la musique...

que dire mis a par que la musique était forte...tous a crié dans leur micros et a jouer de la guitare électrique a fond...nan c'était plutôt sympa surtout avec les trois marie^^!
"marie?? ou es marie?? on a pommé marie!! mais laquel??mdr"   
"attention!   aieeuu!  elle vous a rentré dedans?? faut l'excusé on la voit pas beaucoup...^^"   
"tu crois que c'est un chien qu'elle a sous le bras??mdr" 
"mais oui youn tu a raison!! t'es sûr que sa va quand même??" 
"aaaaaa naan!! re'vla les poufs!! aller cassé vous d'là!"

je pensé voir plus de tête que je connais que ca...mais sa ne me déplait pas de ne pas les avoir vues^^! j'ai cdroisé ceux que je voulé croisé c'est déja sa^^!

"wéé! chouette manouchska va commencé!! et nous on va y allé!!"  *séparation de deux marie, reste plus que moi et la troisième marie!mdr*
"héééééé! mais c'est quoi ça?? c'est pas manouchska!! mais si ils on changé de style! wé ven c'est nul..."
"aller hop on rentre!"

j'ai suis remont sur hauteville a pied avec la troisième marie qui ma pris la tête avec toute sorte d'histoire...

ses soirées avec son copain, son grand père, sa grand mère, et blablabla et pi ci et pi ça...(-_-) wé je comprend, t'as raison, bien sur marie...
tu mécoute?? wé! je te soul?? wé!! euh nan nan tu me soul pas^^!
bref c'était sympa et si tu passe par là ne t'inquiète pas marie c'est rien c'était cool de parlé avec toi même avec ton monologue^^!

voila un petit résumé de cette soirée qui m'a quand même fait sortir de chez moi...hey!! t'as vu je suis sorti! mdr! ^^!

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité