Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
13 février 2007

résumer de 2 week-end badminton

Le week-end du 3 et 4 février se déroulé à Messei et Flers (61) les championnat de Basse-Normandie. L’occasion de revoir toute l’équipe de CODEP 14, bien que pour certaines, parties en Espagne, cela n’a pas pu se faire, on a passé un bon week-end avec une super bonne ambiance !

    Du coté résultat et bien on peut dire que c’est moyen ! Je n’ai fais que deux tableaux (le mixte et le simple), après un départ plus que difficile (on perd notre premier match de poule…) on finit quand même par gagner le tournoi en double mixte ! Sa c’est mon meilleur résultat du week-end ! Dois-je vraiment vous parlez du simple ?…Hé bien je tombe dans la poule de la tête de série n°1 que je bat. Je sort donc 1er de ma poule et je me retrouve en quart de final contre un gars que j’avais battu au championnat du Calvados et…et que je perd…Et pour bien faire je balance ma raquette se qui ma valu un carton jaune…Hé oui dans le badminton aussi on peut se prendre des cartons...Croyez bien que je n’en suis pas fier…

   Le week-end du 10 et 11 février se déroulé à Sées (61) le 3iem TIJ (tournoi interrégionale jeune). La encore une bonne partie de l’équipe du CODEP été la. On a passer un super bon moment au resto, super délire…Les gamins du pays de la Loire qui sortent à 10 des toilettes pour deux !^^ ! Ils ont faits vraiment fort eux ! Le dernier a du prendre chère ! Ha oui au fait si tu passe par ici Pierre-Olivier ne t’inquiète pas je ne t’es pas oublier ! Surveille t’es arrières…^^ !

   Du coté résultat ben c’est encore moyen ! Je fini premier en double homme avec l’artiste (Bastien) et pour le simple je me ratatine en poule contre un gars que je devais battre facilement…pour preuve je gagne le 1er set 21/9… Mais comme me l’a dit Bebert L. je suis incapable de gérer un match…je sort finalement 2iem de poule et rencontre le futur vainqueur (que je perd 21/15  21/15).

   

   Voila pour ces deux week-end badminton maintenent il n’y a plus qu’a attendre le mois de mars pour les premières phase des championnats de France à Angers, et peut-être le 4iem et dernier TIJ si Bebert L. et Bebert M. veulent bien nous y inscrirent…

Publicité
Commentaires
B
wé c clair que je commencé grave a saturé... j'ai meme faillit envoyé chié bebert mais bon lui il y peut rien c'est a nous d'assumer! n'empêche j'ai quand meme gagné le double avec l'artiste é sa c t cool! tkt ti gar on va biento pouvoir se tripé comme des fo ds quelque jour!^^! sa va etre cool! slt ti' gar merci pour ton com!^^
N
!é! Jason c vré ke c deux week end on été mé tro bien!! On c franchement tro bien tripé tous ensemble ma poule!!lol!!<br /> Mé de toute fason c toujour un grand plésir de pacé mé week end avec vou kar vou éte tous tro simpa!!<br /> <br /> A Pour le basse normandie jason c sur ke le simple sa a pa été mé c kome sa( Cé lé éreure ki nou fon avensé) mé le mixte tarache tou avec émeline é c tro cool vu ke vou alé venir avec nou o france alor sa péte de tro!!<br /> <br /> Pour le tij a sées ba encor tro bien lambiense é surtou o resto a coco sa a été un ti brin du ninporte koi mé tro bien!!<br /> Moi jtrouve ke lé otre région son zarbe enfin sa doi étre le choc dé culture kar voila<br /> sa surpren(( Surtou dan c chiote mé bon chakin son truk)!!<br /> §é! A céte compéte moi jpense ke sa pa été tré bo enfin se kon pense nou kar on en avé un ti cou de bar sa fesé 1 ti moi kon lé enchéné é voila ya un momen ou on satur!!Mé sa a été en fin de compte!!<br /> <br /> !é! jason mintenen tro présé de te retrouvé pour déliré kar c bien sa déliré é pa se prendre la téte ke lon fé!!é sa jen redemende encor é encor man!!<br /> Jtd de tro jason é moi jdi vive le bad kar sa maporte vrémen plin de truk( De tré bons amis pour le vie)!!<br /> Gro biz partou!mdr!<br /> <br /> NaNaR !rOo!
le blog de moi!
Publicité
Publicité