Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
31 janvier 2007

voila ma démission...

Je l'ai déjà dit : Quoi que je fasse, je ma lasse de voir ce monde tourner.

Cette révélation n'a pas de sens nous avons tout perdu dans des rêves sans espoirs est-ce que je perds les pédales? Soyez pessimistes et oubliez-moi. Ce monde est un navire en train de couler et nos bagages sont trop lourds, je ne peut pas m'empécher de penser qu'il y a quelquechose à dire...A quoi bon avaler toutes les conneries qu'on nous sert? Je sais que je ne serai pas là pour voir le monde arriver à l'âge adulte...Alors je vous donne ma démission...

Ne me dite pas que l'on est sur le point d'arriver à quelquechose alor que l'on ne comprend même pas ce qui nous arrive, nous sommes prisonniers de nos maisons, l'extérieur nous est complétement inconnu, je ne peux pas trouver les réponses pour sauver l'humanité, je ne peux pas lutter contre la colère...

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité