Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
23 décembre 2006

du revu...

a quoi ça sert ? on est tous mort a quoi tu sers ? je t'aime encore une bataille déjà perdue,
une histoire déjà entendue. c'est pas que j'crois en rien, j'crois plus tout court ça me convient
chez moi , j'vote pas chuis pas chez toi, il y fait trop froid. j'ai perdu mon drapeau j'crois plutôt
qu'jlai brûlé j'ai oublié d'trouver ça beau j'ai oublié que c'était sacrée j'préfère encore croire en du pire
désolé je ne me sens pas bien je suis trop pressé de mourir pour écouter ton baratin je m'emmerde,
j'ai mal aux yeux et dans la ville tous les hommes sont pluvieux je m'emmerde, demain il pleut
Et dans ma ville tous les chiens sont boiteux tellement rien à dire, obligé de mentir tellement rien à faire, obligé d'avoir l'air conditionné, auditionné, attentionné, mais on sait t'oublier une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion une soirée pourrie vaut mieux q'une putain d'émission trop d'émotions à exprimer heureusement que la page de pub vient te rappeler qu'demain il pleut… on aurait pu construire écrire des poèmes sur les murs faire un potager du champ d'Mars noyer tous les flics dans la seine on aurait pu arrêter de boire  ouvrir les cages des animaux on aurait du s'ouvrir les veines et paris serait beau… je m'emmerde mais demain il pleut...

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité