Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
20 décembre 2006

c'est ma faute...

  Il est bien tard je comprend la terre a déjà fait le tour…mais tu c'est sa fait longtemps que je patiente jusqu’a ce jour….Plus on attend plus c'est dur d'avouer qu'on a tout les tors…Mais je ne suis plus vraiment sur que cela me serve encore...Si j'abuse de ton temps je m’excuse, je veut te dire seulement…C'est ma faute… C'est ma faute si l’on est si loin l’un de l’autre…C'est ma faute…C'est faute si l’on est plus rien l’un pour l’autre... Je ne veux même pas que tu me pardonnes, ni même que tu m’écoutes… Je veut que la nuit quand tu dors tu n'ai jamais plus aucun doute… Je dois partir maintenant et laisser tourner la terre et laisser la poussière du temps recouvrir notre histoire entière…Mais j'abuse de ton temps j'ai plus d'excuses je part maintenant… Je c'est j’abuse de ton temps j'ai plus d'excuse je veut te dire seulement…Je t’ai aimer… Sache-le…

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité