Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
22 mai 2007

tôt ou tard ? c'est dur...

hé oui un début de semaine diffcile! des matins qui se ralonge et d'autre qui s'écourte! a la base je suis levé le matin a 7h30 pour prendre mon bus a 8h05. mais en ce début de semaine sa n'a pas était ça! lundi matin la lumière s'allume dans ma chambre et ma mère me dit de me dépêcher parceque je suis en retard! moi toujours relax (avec la tête dans le cul) je me dit qu'il ne dois être que 7h50 et que je vais largement avoir le temps de me préparé pour prendre mon bus! hé bien non! il était 8h05! l'heure de mon bus! passage à la vitesse supérieur, on mange à la va-vite, passage par la salle de bain oblige, départ de la maison à 8h15(mon père m'a emmené) et pour finir je suis arrivé à l'heure au lycée!  ce matin (mardi donc) la lumiere s'allume dans ma chambre je me lève et je m'aperçois que mes yeux me pique beaucoup...beaucoup plus que d'habitude...je me dit que ce n'est pas possible j'ai du être levé plus tôt...hé ben oui! j'ai étais levé à 6h30!!! 1h à l'avance (mes parents partaient pour caen faire des courses chez Métro! j'étais fou de rage! bref comme je le disé un début de semaine difficile et j'éspère bien que demain matin je sarais levé à 7h30 comme d'habitude! 

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité