Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
21 mars 2007

une tit' semaine de cour tranquillou!

Une semaine de cour pour le moment banal avec un seul controle a venir en SVT demain (commencé mes révisions et sa devré passé comme une lettre a la poste!) ce qui est plutot rare d'habitude nous avons au moin 2 controles par semaine. Des heures de cour qui saute avec quelques prof absent ,une blessure en sport lundi soir qui gérit plus vite que je ne le pensé, et un futur vendredi a venir avec 2h de cour dans la journée! cela me fait chié de descendre au lycée pour 1h d'italien et 1h de module de math surtout de 14h à 16h mais bon faut bien bossé un minimum^^! un week-end en prévision ''far-niente'' a moin que j'aille te voir mais sa sa ne dépend pas de moi^^!  voila bonne semaine de cour a tous et puis ben j'espère vous revoir tous bientot^^ !

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité