Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
15 mars 2007

les délires en physique...

Les jeudi aprés-midi sont consacré à 3h de TP. 1h30 de physique et 1h30 d'SVT!
Généralement pour les TP de physique on fait de la chimie et bien sur pour la chimie
il faut des blouses pour protéger ses vêtements. Mais il y a aussi c'est petite pissette
d'eau distillé, et alor attention voila le bordel quand le prof a le dos tourné!^^
bataille d'eau a gogo, un centimètre d'eau dans tote la salle (le prof qui ne voit rien)
nous qui sommes trempé (le prof ne voit toujour rien) bref c'est assé tripant.

Mais aujourd'hui c'était différent...On a bien fait TP de chimie avec les blouses et tout
mais...on avait pas de pissette d'eau distilé...alor on a fait avec ls moyen du bord! Un
tube de colle que l'on rempli d'eau et hop le tour est joué! j'ai commencé a noyé un ami
qui se trouvé en face de moi (pour dir meme son tee-shirt était trempé^^) et comme
lui il ne pouvait rien faire d'autre que de se laissé faire sous peine d'être pris en flag,
dés que le prof c'est retourné pour écrire au tableau, il a saisi une éponge dans lévier
et l'a éssoré sur moi, sauf que cette éponge était pleine de colorant rouge^^! ma blouse
blanche et vite passé au rouge, le prof qui se retourne au meme moment et voit le gars
retourné et l'engueule comme pas possible et vous allez me dire mais et toi qu'est-ce qu'il
t'a dit? Ben rien! il n'a meme pas remrqué l'état de ma blouse (que j'ai pris soin d'enlevé
par la suite pour évité des questions).

Bref une aprem superbe en TP hein tchoutchou?^^! vive les TP avec notre geulat national^^

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité