Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
24 février 2007

...............

Pourquoi ? Pourquoi… ? Pourquoi ce « pourquoi » me revient-il sans cesse en tête ? j’en ai marre…laissez moi…laissez moi partir loin…oublier…et ne jamais revenir…tiré un trait sur le passé,ce passé qui me hante tellement...affronté la vérité ?…a quoi bon, elle gagnerait a coup sûr…et ce « tic-tac » qui raisonne de plus en plus fort dans ma tête…je vais craquer…ce n’est plus qu’une question de semaine maintenant…toi ? nan…tu y es pour rien…j’en ai marre…je vais me laisser porter par le vent et voir ou je vais atterrir…avec un peu de chance se sera mieux là-bas…et encore ce « tic-tac » qui sonne…plus qu’à attendre ce « boum » tant redouter…j’ai peur de faire des conneries…des grosses…il faut stopper ce compte a rebours…et vite…

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité