Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
13 décembre 2006

Vivement les vacances....

Commence vraiment a en avoir plus que raz le bol de cour la!
   Entre le prof de sport qui se fait remplacer et sont remplaçant nous fait courir pendant 2h sous la flotte merci bien! Il aurait mieux fait de rester ou il été celui la! Notre "pédale" de prof de français est malade comme un chien il n'est pas la de la semaine et il faut que le lycée nous trouvent un autre remplaçant, se qui fait que ne devant pas me levé vendredi matin parce qu'il n'étais pas la et maintenant je suis obligé de me lever a cause de se remplaçant! Nan mais il ne peuvent pas rester a rien foutre au lieu de venir nous faire chié a remplacer nos prof absent eux! ralala! Fin bon il n’y a plus que 7jour de cour a tenir et c'est les vacances!
   On va pouvoir souffler un peut! Aller au stage CODEP de 2 jour prévus a Dive pour se défoulé et peut être en commette si il y en a! J’ai vaguement entendu parler d'un TIJ (tournois interrégional jeune) en Basse-Normandie alors on verra sa!
   Fin bon passons ! Les vacances c’est bientôt donc bientôt la fête !

Publicité
Commentaires
B
et tu trouve sa marrant toi?^^!
R
Le désavantage de ne pas avoir de cours, tout comme d'être à le retraite d'ailleurs, c'est qu'en fait, on n'a jamais de vacances.
le blog de moi!
Publicité
Publicité