Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
5 décembre 2006

mes info badminton!

Puisse que ce blog est a l'origine fait pour parler de badminton
je vais en parler un petit peut...
je dirais même parler de moi dans le badminton!

Je me sens obliger de mettre cette info sur mon blog parce que je n'ai jamais été aussi bien classé que je ne le suis en ce moment! Bon si l'on met de coté le simple (je n'en n'ai pas refait cette année ou en tout cas je les ai perdu ^^) et que l'on regarde coté double homme et mixte c'est déjà beaucoup mieux!

J’étais classé 50ime français le 26/11/06! (Je viens de m'en rendre compte ^^'!) Aujourd’hui je suis 53ime (perdu 3 place T_T!)

Coté double homme j'étais classé 96ime français le 26/11/06 je suis maintenant classé 91ime! Gagné 5 places!^^!

Bref je suis plutôt content de moi j'espère pouvoir rejoué un peut en simple pour être re-classé et surtout resté comme je suis en double voir même grignoté quelques places je suis sur que c'est faisable avec l'approche  du grand ouest (là va y avoir du gros niveau!), du championnat du calvados ainsi que celui de Basse-Normandie! Ne reste plus qu'a attendre la réponse d'Emeline (ma partenaire de mixte) pour savoir si elle fait le calvados et le Basse-Normandie avec moi ou pas et de trouver si possible un partenaire de double homme pour faire c'est deux championnat!

Voila c'était mon quart d'heures a moi ! @+++

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité