Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
27 novembre 2006

du positif dans du négatif.

Alors en ce jour j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne a vous annoncez!
Par quoi commencer
...?

Aller par la bonne!
À partir d'aujourd'hui et pour un bon bout de temps je n'aurais pas de sport! Vous allez me dire : "tu t'es blesser?" non rassurer vous! Alors vous allez me dire : "pourquoi?" 2 secondes j'y viens
!

La mauvaise (plus pour lui que pour nous) c'est que mon prof de sport a été renversé par une voiture alors qu'il traversé la route en vélo!

Bon d'accord je vous avoue que je suis mauvaise langue parce qu'il est super sympa comme prof de sport mais il faut dire qu'en ce moment nous sommes sur le stade (pour ce qui ne connaisse pas ce stade ce trouve à 20 minutes de marche) et nous faisons du 1500m! Et j’avoue que c'est assez casse couille bonbon!

On souhaite quand même un bon rétablissement a se prof tout en souhaitant un arrêt prolongé de son travaille épuisant (je me marre) qu'est le sport!

Publicité
Commentaires
B
sauve qui peut j'ai étais démasqué! ^^
R
Bon, tu l'as payé combien le conducteur de la voiture?
L
bah c cool pr toi mé enfin pr le prof... c deja moin tripan!!! mé le truc c ke jadore ta facon de presenté les chose !! ^^ lol
le blog de moi!
Publicité
Publicité