Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
22 novembre 2006

cherché l'érreur!

l_onard_t_l_p_age

Alors présentation d’une de mes BD préférés ! Léonard !

Un disciple qui sert la science en catastrophe, avec pour activité favorite : dormir ! 

Et léonard ce soit disant « génie » qui invente un peu tout et n’importe quoi  comme peu le démontré cette extrait !

Si vous aimez dites-le et j’en laisserais quelques-uns comme celui-ci !

Publicité
Commentaires
B
@ridan:<br /> <br /> tu devrais en lire au moin une tu véras c'est super!<br /> <br /> @laura:<br /> <br /> merci j'en métterais d'autre alors!^^
L
moi j'adore ^^ c'est extra!
R
Yep, bah, je suis encore très très client des BD, de mon eternel Gaston Lagaffe ( mon idole absolue à vrai dire :p) à Tintin et Boule et Bill, j'ai dû passer les trois quart de mon enfance et préadolescence la tête dans une BD.<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis plus client d'autres BD comme Lanfeust ou Monsieur Mardi-gras Descendres ( un chez d'oeuvre de graphisme).<br /> <br /> Je ne connais par contre qu'assez vaguement Léonard je dois dire, mais ça me donne envie tout ça.<br /> <br /> A plus =)
le blog de moi!
Publicité
Publicité