Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
12 novembre 2006

jamais content!

  alors ce week-end!?!  ben rien... je me suis fait chiés en fin de compte! vendredi soir j'étais à l'entrainement (j'ai été récompenser par le ville pour avoir participer au 1ère phase des championnats de france!lol) toujours aussi crevant même quand bertrand est pas là!
   

  samedi j'ai rien fait de la matinée apars roupiller ( voir l'article précédent!), samedi soir j'ai passé la soiré au camion avec mon père...toujours aussi ennuyant...
   

  et aujourd'hui debout 8h30 parce que l'idée a pris mon père de faire le concour de tarte au pomme de la ville! (il a finit 3ième! quand même!) et pour couronner le tout mon couzin a pris ses 18ans alors toutes la familles à était inviter (je peut vous assurer que ce n'est pas rien!) à prendre le gouter!

bref un bon petit week-end de merde ou comme vous auraient peut-être remarqué ( si se n'est pas le cas refaite une seconde lecture) je n'est pas mentionner d'avoir fait mes lessons! il est 19h30, je ne me suis pas laver, j'ai pas manger, bref a rien fait!
(pas trés trés préssé d'être en cour demain!)

Publicité
Commentaires
B
wé je crois que c'est ce que je vais faire! lol! je lit boucoup même trés bocoup le problème c'est que je ne "photographie" pas les mots!lol
R
Un remède... Bah je sais pas trop en fait. Refaire les dictées de primaire, refaire des pages de BLED, lire des bouquin et "photographier" les mots pour les garder en mémoire....<br /> <br /> <br /> Sinon, bah tu fais comme d'hab, tu courbes la tête en attendant que ça passe et que tu entres chez les pompiers lol :p
B
sérieux des cours en particulier!!?! je ne suis pas contre! je ne voit pas les fautes que je fait alors je ne vais pas te dire qu'il n'y en a pas! :P! mais si tu a un remède pour sa! fait tournée!
R
Ohhh mais tu vas te bouger le popotin un peu oui!!! :p<br /> <br /> Avec le recul, je trouve assez étonnant que tu puisses me traiter de glandeur, comme dirait l'autre, c'est l'hopital qui se fout de la charité! =)<br /> <br /> En parlant de charité, je t'en prie, essaie de faire une peu d'effort sur l'othographe, là, ça pique grave les yeux lol. A moins que tu ne veuilles que je te prenne en cours particulier, mais je te le conseille pas, je donne des coups de règle sur le doigts huhu. <br /> <br /> Allez bon courage pour ta semaine, à plus ;)
le blog de moi!
Publicité
Publicité