Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
1 novembre 2006

les vacances...

que dire de ces vacances mis a part que "je" me couche à 00h00(précise) me lève à 11h (exception ce matin footing pour garder la forme!) je passe 6h de mes journées devant l'ordi (ou la P.S2 suivant mon humeur) bref je me fait CHIER! je tourne en rond me fait gueuler dessus parce que je ne bouge pas et surtout parce que (comme toujours) je ne suis pas motiver pour faire mes lessons! les vacances c'est fait pour se reposer pas pour passer 2h devant une copie de français pour faire un commentaire sur la nouvelle...oups c'était sur quoi déja? je c'est plus! pour dire que c'était intéressent! bref tout sa c'est du passé demain c'est debout 7h30, petit déj et direction mon sport favoris! le BADMINTON! 2 jour de stage intensif sa va être chaud bouillant! et dimanche c'est direction VIRE pour la compète! sa c'est des smatchvacances pouvoir se donner a temps plein dans ses activités favorites!

Publicité
Commentaires
R
Tu vois, le désavantage d'être, comme moi, un vacancier perpetuel, c'est qu'on y perd goût petit à petit.<br /> J'étais lassé de dormir tard, hop, je me lève à 6h00. J'étais lassé de ne plus écrire, hop, je rédige trois pages par jour. Lassé de plus bosser, hop, je décide de passer le concours d'ortho en candidat libre... <br /> <br /> Les vacances sont peut-être finalement, le meilleur moyen de se motiver pour le boulot... :)
le blog de moi!
Publicité
Publicité