Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
30 octobre 2006

marre de la France !

raz le bol de la France, les cons du gouvernement français !! entre leur conneries des présidentielles, des crétins de profs de FRANÇAIS et des petits imbéciles qui se prennent pour des grands caïdes ! sans oublier leur idioties à la mode : le rap ! non je vous jure vraiment je me demande vraiment qu'est-ce que je fais dans ce pays de fous !
Et puis leurs 3 mots "libertée églaité fraternité"
est-ce qu'ils savent au moins ce que ça veut dire ? non parce que franchement je me demande si il connaissent le sens de ces mots surtout FRATERNITÉ tu parles alors pourquoi on laisse des familles entières se faire expulsées, renvoyées chez elles dans leur pays où il y a la guerre et la misère ? la France fraternelle ! mon cul oui! ils ont gravé sur le haut de leur mairies ces 3 mots pour faire bien ! pays des droits de l'homme, des lumières ! faudrait peut-être arrêter leur conneries et qu'ils réfléchissent a la mentalitée de cons qu'ils peuvent avoir!
Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité