Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
29 octobre 2006

cubitus

   vous aurez peut être remarquer une petite bête au poil blanc et a la queue c_moi_cubitus_
jaune se trimbaler un peut partout sur ce blog. cette petite bête n'est autre que mon "modèle"! grosse bouf tout comme moi , ce qui me connaisse pourrons
le confirmé , ceux qui connaisse cubitus pourrons en témoigné aussi! 
   
   on est aussi fénéant l'un que l'autre! le moindre éffort nous épuisent, le premier coussin, fauteuil ou tout autre objet confortable est propice a la sieste!(je vous avouerez que les tables de cours ne sont pas trés confortable...:p) bref, c'est mon idole et si vous ne connaissez pas, une librairie ou une bibliothèque fait trés bien l'affaire pour y trouvé nos ses aventures!

Publicité
Commentaires
le blog de moi!
Publicité
Publicité