Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi!
28 octobre 2006

et si on cherché un petit peu...

voici une petite énigme qui raviera les matheux et fera cherché les littéraires...
celui ou celle qui trouvera la réponse aura le droit de recevoir 10000 euros  mes plus grandes félicitations et croyez se n'est pas rien!:p

Je vais à l'église, sur le trajet je rencontre 1 homme et
7 femme dont chacune a 1 sac a main contenant chacunkoi
1 chatte avec 7 chatons!

Question: combien de personne vivante vont a messe?

Publicité
Commentaires
L
ahhh ta enfin donné la rep !! lol et jte signal kom sa ke cété o bou de 2 éssé !!! naa
B
deux secondes ridan jsui po sur mais vi en effet c'est bien 1 seul personne qui y va!<br /> lisou ben vi aprés trois éssaie ta finit par trouver!
R
Humm après mûre reflexion, d'à peu près deux secondes, je dirai que toi seul y va^^<br /> <br /> Une personne donc, mais je peux me tromper hein...
L
bah maintenan jdiré une pck c sur le trajet kil rencontre les otre personne mé pe etre ke lune dentre elle va y aller et ke dotre osi dc jpe pa tro dire !! sinon maintenan je repond 1
L
nan je croi ke jme suis trompé !!! pck c chakune dc c 7 foi 8 = 56 !! jdiré maintenan 56 !! (tjr en étan pa tre tre sur !!)
le blog de moi!
Publicité
Publicité